Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 16:04


Cette année , on ne se moque pas, une certaine ferveur du tricot s'est emparée de moi! Effet de mode ? Longue soirée froide (hiver), pluvieuse (été), de repos (entrainement), allez savoir! Donc pour Noël pourquoi ne pas faire du cadeau home made ? Histoire de ne pas faire cheapos je suis allée quérir ma laine chez Lil Waesel dans le 2ème arrondissement, un des repères de KnitSpirit. L'idée : faire un snood (entendez tour du cou) pour ma maman. Mon choix s'est porté sur une laine Baby Alpaga tout doux tout chaud. Suivant les bons conseils trouvés chez KnitSpirit j'ai tricoté 2 pelotes entières au point de riz et tadam le résultat en photo. Plutôt contente de moi j'ai encore quelques progrès a faire en finissions. Et vous les cadeaux home made? (sinon je mettrais des liens à ce post lorsque j'aurai une interface le permettant)
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés