Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 11:51

En fait c'est la rentrée... et à la rentrée (et avec un nouvel age), on fait quoi?? Des résolutions!! (avant celles de la nouvelle année bien entendu)

 

Alors dans l'ordre des priorités :

  • Refaire le compte en banque (oui parce que le Liban, la Tanzanie, Anvers, etc.. ce n'est pas gratos ni sponsorisé) :
    • Taux envisagé de réussite : 95%
    • Comment : Limiter les sorties, budgétiser, réduire les couts (utilisation du vélo à la place de la voiture,..),..
  • Perdre 5 kg :
    • Taux envisagé de réuissite : non chiffrable (oui ben à 40 ans on ne maitrise plus aussi facilement la capacité à maigrir)
    • Comment : supprimer l'alcool, manger moins gras, reprendre l'entrainement, utiliser le vélo à la place de la voiture, ..
  • Trouver le prochain voyage :
    • Taux envisagé : 100% (ça, ça se trouve toujours!)
    • Comment : avec de l'imagination.... mais bon j'ai déjà quelques idées!
  • Définir un nouveau calendrier sportif, avec à minima un marathon et un half (et si en plus ça me faisait voyager...)
    • Taux de réussite (à la programmation) envisagé 100% : sur le papier on arrive à tout, c'est juste faire qui est difficile
    • Comment : des idées??
  • Refaire la déco de mon appart pour en faire un cadre de vie encore meilleur
    • Taux envisagé de réussite : 50% (faut refaire le compte d'abord, et puis ça fait 5 ans que je me le dis)
    • Comment : changer le canapé, sortir plein de mes photos sur papier, changer 2 ou 3 meubles..

 

Donc voilà 5 objectifs, dont les 4 derniers ont en commun le premier. Bassement matérialiste je suis mais on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche (enfin pour moi juste d'eau fraiche).

On remarquera que changer de taf n'est pas à l'ordre du jour car cela entraverait grandement au moins 2 des objectifs.

 

Et vous la rentrée ça se passe comment ?

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita