Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 14:43

Ho ho ho .. dis le barbu en rouge.

C'est l'époque de Noël et donc des sacro saints cadeaux qu'on est forcément obligé d'attendre le 24 décembre (ou 25 au choix) pour les faire.

Perso mon noël il est tout pourri, la faute aux gens qu'on ne choisit et qu'on te refile dès que tu es né et qui au final te renie (si tu te reconnais là dedans hein bon), bref cette année j'évite la corvée des cadeaux (sauf un) et je me fais plaise à moi et m'énumère la liste de ce que je voudrais car on n'est jamais aussi bien servi que par soi même.

Au départ j'avais pensé à une nouvelle  télé, HD, 82 cm, tout ça quoi... pas réussi à patienter jusqu'à la date fatidique donc ça c'est fait.

  • Télé fait.

Les gens que je croisais en transportant le grand carton me demandaient à chaque fois, interrogatifs : "Noel avant l'heure??", tout sourire.

Et moi "Nan je déprime!"

 

Ce qui est facheux c'est que ça réduit le budget d'un coup.

Alors voilà un petit truc que je vais m'offrir entre autre :

 

airlines1Clique sur l'image!

Ce sont des sacs de la marque Airlines, qui a remis au gout du jour les sacs cabines du personnel navigant.

Et comme toouuuute ma vie j'ai rêvé d'être une hotesse de l'air, j'en veux un!!!

Oui mais lequel??

Il existe déjà 4 formes : le sport, le rétro, le classic et le K (pour Karl?). Laquelle prendre?? et ensuite le motif??

Le motif j'avais, il y a juste qu'il n'est pas associé à la forme que je veux : j'aimais bien Air Cal (pour air californie), or moi jeveux la forme Basic avec une grosse poche supplémentaire sur le devant..

Face à tant d'hésitation je crois que je vais résoudre le dilemme : prendre un BS et un BC.

Pour le BS (pour me la péter au sport genre) :

airlines4.jpg

Et pour le BC j'hésite entre :

airlines2.jpg

Modèle plus féminin

et

 

airlines3.jpg

un peu plus funky..

Il y avait bien un modèle Rio, mais il est déjà utilisé par une source proche...

Pour le prix le BS est 59€ et le BC à 54€ (oui en même temps c'est du PVC, pas du cuir), ce qui n'est pas si ruineux.

Et en plus c'est français apparemment ! (bien que je soupçonne une fabrication ailleurs).

 

Bon sais pas, sais pas..... dur d'avoir ce genre de problème existenciel quand même?

Et vous c'est lequel que vous préférez?

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés