Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 18:34

Et j'y croirais une fois arrivée.

Fiou je ne raconte pas le coup de sang aujourd'hui!

Pourquoi ai je appelé Air Europa, la compagnie par laquelle je partais? un doute? une intuition? allez savoir!!

Mon mail accusé de réception était en espagnol c'est pour cela et que je voulais être sure à 2 jours de partir que c'était bon. La nana au tel devant mon inquiétude veut bien vérifier et là le "oh oh". Quoi "oh oh"??

"Vous avez bien fait d'appeler votre vol est annulé"... euh oui je fais quoi ? j'ai une correspondance samedi à Buenos Aires!!

On me propose une liste d'attente pour demain.. et si y a pas de place je fais quoi??

Ne pouvant me repositionner on me propose d'annuler mon vol et remboursement... en 2 temps 3 mouvements me voilà à rechercher un vol.. in extremis j'arrive à en choper un sur Luftansa 150 euros plus cher ! c'est toujours une somme en plus mais ça évite toute la cascade de tracas!

Tout ça n'a duré que 10min! mais le palpitant à 150!

A part le mail que j'ai expressément demandé à la nana au tel comme quoi il y avait remboursement du fait de l'annulation de vol, je n'ai eu aucune communication!

 

Conclusion : le pas cher low cost c'est bien ... quand ça vole vraiment !

 

(et la prochaine fois je ferais comme d'hab : Air France)

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Voyages