Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 10:30

Bon on sait que je me moque gentiment des blogs de fifilles avec leurs bons conseils vestimentaires et beauté et du fait qu'il faut absolument manger des macarons.
Un nouveau blog vient de naitre sous la direction de Caro D., la Anne Wintour de la blogosphère féminine, sa parole fait figure d'évangile quand on voit les com' de ses lectrices. Je n'utilise pas à la légère cette comparaison (bon on ramène à l'échelle tout de même), attention. Je reconnais que la demoiselle a su faire sa place comme il faut tout simplement ... en travaillant. Faire la modasse c'est son job et non pas un truc pour se la pêter et se sentir fashion comme bon nombre de  ... de ..enfin de nana quoi.
Il y a juste que je n'aime pas ou plutot je n'adhère pas... peut être ai je passé l'age et qu'il faut que je me mette à lire Bien dans ma vie??
Bref nouveau blog collectif,
Ohlala.fr (en fait c’est ohlala.ch… pourquoi ch ??) avec un certain nombre de blogueuses de talent, qui se veut le pendant de 20 ans en plus trash.
Y a quelques petits trucs sympas, mais là ça, je trouve ça juste énorme!!


Sais pas … je ne m’étais pas posé cette évidence avant cela, et les grandes entreprises cosmétiques non plus, ce qu’on nous vend jusqu’à présent c’est uniquement pour la déco de la salle de bain ?

Bon second degré ou elle y croit vraiment à son titre ?


Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas