Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 11:26
Bon si vous me suivez un tantinet vous savez (ou pas d'ailleurs) que je suis une accro de la chaussure à talon qui souvent peut me faire passer de mon mètre 70 à un mètre 80.
Exemple par l'image :


Oui mais voilà en Argentine va falloir que j'oublie car :
je n'ai qu'un sac à dos que je vais devoir porter
je vais essentiellement barouder
je n'y vais pas pour danser le tango (ote cette image caliente de ta tête!!... je me parle à moi là)

Je pense que le soir il va plutôt falloir que j'opte pour ça :

Idéal pour laisser respirer mes petits petons après les efforts, peut également se porter avec des chaussettes si le temps est à la fraiche....
Ouais ouais je sais je n'arrive pas encore à m'y faire!!

PS : pour ceux qui souffre de me voir dans cette situation je rappelle que ma pointure c'est 38 et que mon anniversaire c'est fin aout, limite en cadeau de départ ça peut le faire... euh ben quoi ça ne mange pas de pain d'essayer!!
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Voyages