Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 10:14
Par des ébats éffrénés accrochée aux poutres (ah que de souvenirs...)?
Point du tout.... non le hareng n'est toujours pas repassé par là, même si il frétille en eau vive et est en train de remonter le courant avec la fonte prochaine des neiges (en gros quand il n'y aura plus de neige, monsieur arrêtera peut être de skier et de revenir à la réalité... oui elle est trop dure sa vie..).
Non en fait j'ai été faire un tour chez son compatriote mobilier à l'enseigne jaune et bleu, histoire de quérir un écrin pour mes chaussures. En effet une vingtaine de paires trainent dans leurs cartons, exposées ainsi contre un mur et je n'en puis plus!!
Alors voilà comment je me suis cassée un peu le dos à monter cette armoire toute seule (oui oui je sais collègue je t'avais dit que j'attendrais de l'aide). En fait c'est surtout s'accroupir, se mettre à 4 pattes, visser (j'ai la main fiou... car pas de visseuse), etc...
Bref monter une armoire Ikéa ce fut presque comme un acte sexuel avec la suédie, le hareng blondinet en moins.

Bilan :

1) est ce que les chaussures sont contentes de leur nouvel habitat??? ben elles n'y sont pas encore ... oui car dans ma petite folie j'en ai profité pour mettre une porte miroir à cette armoire... je n'avais point de miroir chez moi... (au passage je vous la conseille cette porte miroir, elle a une furieuse tendance à amincir je trouve).
Et donc un miroir c'est lourd! et j'ai enfin compris pourquoi sur la brochure d'installation ils insistent pour qu'on fixe l'armoire au mur ....sans la porte ça va...avec la porte, quand j'ouvre, simple logique le meuble il bascule sous le poids de la porte. Donc me voilà à attendre la perceuse... grrrrrrrrrr

2) dans ma frénésie j'ai réaménagé ma chambre histoire de ne plus avoir le lit directement en face de la porte, évitant de me prendre ainsi toutes les ondes de pleins fouets (ouais un vague truc feng shui). C'est incroyable ce qu'on peut découvrir en bougeant un lit .... j'ai retrouvé de ces trucs!! sans compter la poussière qui s'accumule..

3) Quand les constructeurs de meubles à monter soi même fourniront en SAV le masseur qui va bien avec?
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés