Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 22:55
Drame sur ma fiche de paye, il me reste..... 19 jours de congés payés à prendre avant fin mai... ah ah ah la bonne blague.... oui mais moi je n'ai aucune vacances de prévues pour l'instant (because pas trop de sous). D'ailleurs j'en profite pour passer un message :
Toi blogueur de l'étranger (et il y en a quelques uns) qui vient régulièrement me visiter, dis tu m'invites chez toi pour les vacances???
Donc me voilà pour commencer à écluser mes congés à faire des longs we. Vendredi, samedi, dimanche, lundi... le bonheur.
Je n'ai rien fait ou presque. Ne rien faire c'est à dire ne pas faire d'activités CONTRAIGNANTES. On peut glandouiller en faisant plein de choses non??? Où est ce seulement larver sur un canapé à bouquinner ou à regarder la téloche.
Quelle est votre définition de la glandouille totale?
Perso j'ai glandouillé chez autrui, glandouiller chez le coiffeur, glandouiller dans une expo, glandouiller dans les salles obscures, et accessoirement j'ai passé la soirée dans une soirée salsa.
Bon ok il manque un glandouillage couette avec l'objet de tous mes désirs, mais que voulez vous on ne peut pas tout avoir!!
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita