Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 13:36
Ah la la ça craignos de plus en plus ici!! Je mets des photos de mes fringues, hier encore j'ai failli vous parler de mes apprentissages/découvertes (il était temps) dans les espaces maquillage et voilà qu'aujourd'hui rebelotte je vais vous balancer ce que je vais certainement acheter pour la saison à venir... (pense vraiment à faire appel à exorciste pour exorcisme*.. logique).
On va appeller ça mon premier footage de gueule de l'année.

Alors voilà je feuilletais distraitement Marie-Claire lorsque je tombe sur ça :

shoes_minelli.jpg
Le vieux démon de la chaussure me reprend... rapide tour dans ma tête et mes armoires ... non je n'ai pas de chaussures d'été rouges... donc non ce n'est pas un achat superflu.. donc oui il me les faut!! Marque Minelli ..99 €.. ça va..
Je go illico sur le site de Minelli pour capturer l'image (parce que là on voit bien que c'est une capture du Marie-Claire) et je fais AH.... Bordel à quoi ça sert de faire des sites internet si ils ne sont même pas allimenté en temps réel?? Collection automne/hiver 2009/2010 qu'on me propose.... mais rien à faire moi, y a plus ma taille en solde, allez y balancez la nouvelle collection!! ça sert bien à ça aussi le net (faut vraiment qu'ils apprennent à travailler avec les nouveaux outils et dire qu'il existe des pro de la com... mon derrière oui...).
Au passage j'apprends qu'une certaine Punky B (déjà entendu de nom) te donne son univers sur Minelli... me marre 2 secondes avec le descriptif "Bonjour moi c'est Géraldine ou plutot Punky B pour celles qui me connaissent à travers mon blog mode"... ah bah non je te connais pas... pas avangardiste pour 2 sous modassement parlant on le sait!

Bref bref ne nous égarons pas et me voilà condamner à attendre que la chose s'expose en magasin. Comment peut on penser à des chaussures aussi ouvert alors qu'on frole le 2°C à l'extérieur?? pas de problème j'y arrive parfaitement..

Je les imagine parfaitement à mes pieds joliment pédicurés et les ongles vernis...ça attire l'oeil du monsieur qui finira par s'égarer sur la fine cheville, remonter le long de la jambe (un peu dénudée car ma foi il fait chaud)... en attendant le moment où il pourra me les enlever...

On voit le concept??
Bon comme d'habitude je vais m'amouracher sur le papier glacé et certainement être déçue le moment venu... mais j'y crois qu'elles vont m'aller parfaitement bien (cependant à éviter lors de trop grosse chaleur... même les pieds les plus fins peuvent être soumis au saussissonage)..

Donc à suivre...si j'ai photo

(*) En fait suis pas possédée mais j'ai grave envie de séduire en ce moment... hi hi hi (rire de gamine de primaire)
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita