Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 12:46

Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'informant de la tenue d'une course à pied ... au Chateau de Versailles!

Qui n'a pas rêvé se la jouer cours du Roi Soleil en courant? en fait pas grand monde... mais qu'importe à l'intitulé de la course j'ai trouvé ça fun.

carrousel-running-LIEU.jpg

 

Cette course qui se tiendra le 1er juillet pour la première fois au chateau de Versailles se déclinent en plusieurs versions :

  • La Course Royale 15 km – H/F à partir de 17 ans
  • La Course des Princesses 8 km – Grand Prix Clinique, Bien dans sa peau – réservée aux femmes
  • La Course des étudiants 8 km – Prix Sport Management School
  • La Course du Grand Trianon 8 km - Cadets H/F (1995-1996)
  • La Course du Petit Trianon 3 km – Minimes H/F (1997-1998)
  • La Course du Château 1,5 km - Benjamins H/F (1999-2000) et Poussins H/F (2001-2002)
  • La Chevauchée des Chevaliers 400 m - Les petits H/F (2003 et après)   
  • La Marche Royale 6 km

 

Personnellement à une semaine du triathlon de Paris j'opte pour le 8 km femme, parce que le temps de quelques km je serai une Princesse et puis c'est tout!!

Pour ceux qui ont des bambins c'est aussi une opportunité de mélanger sport et culture.

 

Pour les infos c'est sur http://www.gosportrunningchateaudeversailles.com/.

 

Et vous en serez vous??

 

(A titre indicatif la course femme est au prix de 18€)

(et je crois mais suis pas sure hein que Go Sport organise:-) )

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Sport