Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 10:10

Le mois dernier, à coup de rapidité su facebook, j'ai eu l'occasion d'aller tester un hammam dans Paris pendant que d'autres allaient se faire maquiller, faire un soin du visage au Ritz, etc...

En contrepartie : un article à diffuser sur Esthetic Factory.

En voilà le début :

 

Hammam O'kari
Fuyant le bruit de la rue Réaumur et de ses embouteillages, je me glisse dans la rue Dussoubs jusqu’au numéro 22 afin de pénétrer dans la cour intérieure de ce qui semble être un ancien hôtel particulier. C’est là que se trouve O’Kari, hammam-spa…


Lire la suite et voter.

 

Voilà je joue le jeu mais je ne suis pas satisfaite de ce qu'on m'impose, à savoir ne mettre que le début de mon texte et si vous voulez voir la suite, vous cliquez. J'ai beau relire les premières instructions, il ne me semblait pas que ça devait être ça...

D'autant plus que lorsqu'on arrive sur la page de ce site il n'y a pas de lien qui renvoie sur nos blogs. Non pas que ce soit par pur égoisme, mais quitte à faire en sorte que pour lire on soit obligé de cliquer, autant laisser à ceux qui arrivent directement sur le site la possibilité de nous lire en contrepartie... C'est quand même le comble de parler de blog et de blogueuse et de ne voir aucune URL! (ou alors j'ai encore rien compris au web).

 

Bref je trouve ça dommage pour ma critique, sachant que la moitié ne vont pas cliquer et donc ne pourront profiter de mes bonnes recommandations (bon là je joke..) sur ce hammam. Car en fait la vraie pub c'est pour le site et non le produit, c'est ballot.

 

Au fait pas la peine d'aller voter, je suis à la ramasse et je ne pense pas avoir assez de kikou lol dans les rangs (en plus je ne me rappelle même pas du gain, un vêtement je crois). Je préfère grandement votre contribution au projet London to Paris ci-dessous. Ou alors il y a aussi là pour que je parte en Croatie.

 

Update : le lien a semble-t-il été rajouté vers les blogs... et apparemment il y avait du comptage de votes en trop donc remise à zéro.. à mais quelle histoire je vous jure!! :-)

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita