Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 13:47
Avoir du temps que diable!!
Mes bonnes résolutions, que je n'avais pas puisque j'ai dit comme tout le monde "PAS DE RESOLUTION" (c'est si tendance de le proclamer), je les avais prises avant, bien avant la fin 2009.
Vas y Louloute, is nous ce que c'était!! (je l'entends d'ici)
J'avais en tête de me refaire une santé au niveau social, le genre "il y a une vie en dehors de la maison/du bureau/d'internet" (rayez la mention utile) et donc de me sortir les miches un peu plus que ça....
J'avais en tête de faire un nouveau blog en parallèle de celui là, moins personnel m(ais j'en suis sure tout autant intéressant).. nom de domaine acheté, chantier en branle, etc...
J'avais en tête de parcourir 50 km chaque semaine en vue de pulvériser mon temps au marathon...
J'avais en tête que face à mon taux horaires smicard j'allais me rebeller et faire en sorte de revenir à un taux horaire décent (bon en gros je faits un nombre d'heures normales voir réduit et adios les heures sup gratos et que ça sert à rien car l'augmentation tu la trouve DTC)...

Ouais j'avais en tête tout ça... mais tels les Profit&Lost que je dois modéliser ces derniers jours tout cela est bien virtuel... quand on entre en prod la réalité est tout autre !! (p'tain je parle comme au taf dis donc!).

Depuis ce début 2010 j'ai encore diminué mon taux horaire tendance RMIste because dossier un peu rude
=> horaires incompatibles avec activités sportives (8h-21h la salle de sport ça marche pas)
=> quand je rentre à la maison ai je vraiment envie de me remettre sur un pc??? donc le blog n'avance pas
=> je suis stressée par le taf donc je dors mal (3h par nuit) donc je suis crevée
=> crevée avec des horaires impossibles donc dès que j'ai fini je rentre me mettre telle une larve sur mon canap'
=> vie sociale réduite à néant (et en plus il y a un risque de neige!!!)

Si en plus je rajoute que j'avais décidé de ne plus fumer pour faire du sport... je tenais  bon depuis 5 j mais bon sans sport j'ai re craqué..

Conclusion ma prochaine résolution ce sera d'être rentière (ou chomeuse... mais ça je ne me le souhaite pas)!
Conclusion Bis : je ne suis pas sortie de l'auberge!!
Conclusion Ter : l'autre solution c'est d'avoir mon avatar qui pendant que je dors va faire la teuf...
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita