Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 14:08
homme_nu.jpgAujourd'hui Nos amis les hommes en prise avec Nos amies les femmes pas toujours innocentes devant l'Eternel.
Parce qu'il ne faut pas croire, ce n'est pas toujours rose pour eux non plus. C'est bien gentil de dire que les mecs ils sont relous, faux, manquent de respect, etc... mais quid des femmes?
Il y 2 jours je me trouvais à la salle de gym et plus précisément dans les vestiaires (là on se calme les gars il n'y a pas que de la pin up qui se déshabille dans les vestiaires) quand mon oreille trainant fut agressée par une conversation entre 2 femmes.. enfin là on va dire deux filles. L'une d'elle se plaignait de son peu de sommeil car la veille avant de se coucher elle s'était prise la tête avec son mec :
"Tu comprends je sais qu'il tient à moi mais moi j'ai besoin d'être rassurée, tu comprends et lui il ne perçoit pas mon message... bla bla bla... vraiment besoin d'être rassurée et qu'il me le dise"
"ah ouais carrément, je comprends"
(les copines sont toujours très compréhensives)
A ce moment là je les ai perdues... pour mieux les retrouver dans le sauna (j'ai dit qu'on arrète de fantasmer, il est physiquement dangereux de pratiquer ce genre d'activité à laquelle vous pensez dans un sauna à température normale) :
"Non parce que tu comprends j'ai besoin d'être rassurée..."
Deux heures après elle en était donc toujours là, à faire le même discours sur le faite d'être rassurée (oui on avait compris).
Le pire c'est qu'au vue du reste de la conversation ces jeunes personnes finissaient leur école car elles parlaient également, entre 2 rassurages, de leur affectation de stage à l'étranger... allez approximativement on les imagine dans les 23-24 ans.
Alors voilà la situation : ces gonzesses qui ont encore toute la vie devant elles sont en train de se prendre la tête (et par la même occasion celle de leur copain qui on le suppose sont dans la même catégorie d'age) pour être rassurée sur leur amour éternel à vie, alors qu'elles sont potentiellement en train de débuter leur vie d'adulte avec toutes les préoccupations que ça engendre, alors que potentiellement leurs chemins géographiques vont les amener sur d'autres voies, vers d'autres rencontres autre que celui qui leur a donné leur premier émoi au lycée ou sur les bancs de la fac.
On a juste envie de leur crier "Bordel vivez et profitez, le temps des questions viendra déjà bien assez tot!!"
La dessus ça nous formate une génération d'hommes qui ont été pressés dans cette belle jeunesse de la vingtaine par des nanas qui se veulent absolument se conformer au "Once upon the time et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" histoire de ne pas entrer dans les statistiques du syndrome Bridget, qui leur ont bien pris la tête et arrivés à la trentaine ont décidé que se prendre la tête ça va bien un temps mais maintenant c'est bon ils vont profiter.
Alors des fois les pauvres chouchous je les comprends un peu quand ils ne veulent pas se prendre la tête et quelques part prendre leur revange sur quelques années de vil servage (non là en fait je me moque un peu).

Mais est ce une raison pour ne plus utiliser les bonnes manières????

Ce sera l'objet du prochain épisode...
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds