Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 12:02
homme_nu.jpgLe printemps tardant à revenir, le froid ou la grisaille étant toujours là, des économies en perspective.. quoi de mieux à rester chez soi ..... ou ma foi refaire un petit tour sur les sites de rencontre. Ca peut occuper le temps.
J'ai donc testé trois sites plus ou moins connus pour voir les tendances :
- un purement libertin
- un plus que connu
- un moins développé mais tout autant connu
 
Le premier, le dénommé Meetic qui depuis a fait un petit frère, meetic Affinity, à moins que ce ne soit la même chose.. enfin bref pas tout compris sauf que là il faut raquer : genre 29 € le mois si tu prends le trimestre et tu payes le semestre d'un coup... oui ben non... restons sur le classique il ne faut pas déconner.
Alors je suis donc grande 1m70 .. brune... tant de kilos... sportive ... bon pas encore de photos et j'ai 30 et quelques poussières avant 40.
Confiante je rentre des critères de recherche sur l'age (genre ma tranche), la localisation dans le voisinage, etc...
Ca me sort une sélection ... et là le choc... c'est que ma tranche d'age elle cherche une autre tranche d'age, beaucoup beaucoup plus jeune. Si on fait un ratio il faut quoi que j'aille voir dans le 45-50 ans???
Je tente quelques approches malgré tout.. ça cherche de l'aventurière, ils sont grands voyageurs , sport (je cible en plus sur des runners) ... ah ben que dalle ...
Je rajoute une photo ... bah non ça répond toujours pas.

Le deuxième adopteunmec.. bon ben autant dire que même combat...

Et là on a juste envie de demander "suis si moche ou bien trop veille ou les deux???", parce que en gros l'affinité il faut oublier comme critère de réponse!
Bref j'investigue un peu plus en regardant les annonces. En gros ça done qu'ils veulent "des nanas jeunes moins de 30 ans qui sachent parler autrement que kikou lol, qui s'assument financièrement parce qu'ils ne sont pas des vaches à lait et qu'elles n'attendent pas le prince charmant"...
Ah ben oui ... la loose.
A un de ces messieurs j'ai dit que c'était mal barré de trouver la perle rare avec ces critères là, le net étant ce qu'il est ..
D'ailleurs la preuve ne serait que dès mes premières connexions sur les dits sites après plus d'un an d'absence sont venus automatiquement me parler :
-    R. est un c., qui trouve toujours mon profil intéressant … mais je suis cynique remember !!
-    celui là dont je ne me souviens pas le nom ni le lien mais je sais que j'ai écrit un truc dessus,
-    un garde républicain qui propose une relation durable… bon je lui ai quand même répondu que jouer sur les mots n’étaient pas beau et qu’il fallait préciser « relation durable en tant que maitresse » vu qu’il était toujours marié et papa,
-    un mec qui se la pète apparemment toujours, etc...

Alors quoi ils n'ont toujours pas trouvé leur donzelle.. pour certains ça commence sérieusement à faire, dans l'hypothèse qu'ils cherchent vraiment et qu'ils ne sont vraiment pas mariés (pour certains 5 ans quand même !!).
M’est d’avis que pour ceux là c’est fichu, ils sont intoxiqués… ça existe vous croyez des cures de désintox d’accos de rencontre sur le net ? Genre les mecs qui n’arrivent plus à draguer autrement que comme ça ?


Mode d'emploi du libertin : il est payant même pour les femmes . Possédant un très vieux compte (bah oui moi je suis une curieuse de nature) ça me permet un paiement de 1€89 environ la semaine.
Ben là rien à dire si ce n’est qu’on sait ce qu’ils cherchent et qu’ils le montrent pour la plupart (tête de gland a-t-on envie de crier !!) sauf que comme c’est trop facile ils essayent de t’embobiner aussi… bon là j’avoue que j’ai abandonné au bout de 5 min par KO photographique.

Voilà bon maintenant je vais essayer de voir dans la vraie vie ce qu'il se passe... enfin si je peux encore... non parce que maintenant je n'arrète pas de me comparer à une denrée périssable approchant de la DLC!!
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds