Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 13:03
On connait mon amour pour cette émission de téléréalité... la plus esthétique et la plus crédible (si on oublie quelques ragots..) en terme de combativité entre les candidats...
C'est cette émission qui m'a poussée à partir .
Et bien voilà en direct sous vos yeux le futur parcours :

Episode 1 (Equateur) : Lago Agrio - Quito - Banos
Episode 2 (Equateur) : Banos - RioBamba - Cuenca
Episode 3 (Equateur) : Cuenca - Machala - Guayaquil
Episode 4 (Chili) : Humberstone - Calama - Rio Grande
Episode 5 (Chili) : Désert d'Atacama - Antofogasta
Episode 6 (Chili) : La Serena - Valparaiso - Santiago
Episode 7 (Argentine) : Upsalata - Mendoza - Cordoba
Episode 8 (Argentine) : Alta Gracia - Monte Buey - San Antonio de Areco
Episode 9 (Argentine) : San Antonio de Areco - Buenos Aires - Tigre
Episode 10 (Argentine) : Puerto Madryn - Bahia Bustamente - Los Antigos
Episode 11 (Argentine) : Perito Moreno (Ville) - Glacier Perito Moreno - Rio Gallegos
Episode 12 (Argentine) : Finale du bout du monde, Terre de Feu, Ushuaïa

Les amis vous allez en prendre tout plein les mirettes!!
Et en plus... hein en plus?? c'est quasi mon parcours de mon voyage de décembre 2010 - janvier 2011....enfin pas d'Equateur pour moi.

Bon alors c'est diffusé quand et si y a du buzz autour genre viendé assister à un visionnage ou voir Stéphaaaane et ben je suis crevarde et preneuse! (même pas honte!!)
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Loisirs