Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 13:44
Il va sans dire qu'en ce moment je papote pas mal sur des produits et autres trucs marketing bloguesque, ou sur des critiques ciné (si on rajoute à cela le publi rédactionnel là juste en dessous qui doit rendre cette page assez affreuse mais que je laisse pour l'instant pour voir combien ça rapporte et je vous dis en fin de semaine ce que je ferais de cet argent #teasing 1) je comprendrais qu'on me délaisse, je ferais pareil.
Mais qu'est ce que j'y peux si en fait comble du comble je n'avais pas à me plaindre.... c'est drole quand on n'a pas à se plaindre finalement on vient moins raconter de choses ici présentement.
Enfin pas à se plaindre c'est vite dit... j'ai un bon potentiel pour ça quand même.. je veux dire par là que je peux toujours trouver quelque chose pour me plaindre. Juste je relativise ma complainte...
Par contre il y a une phrase que je ne supporte plus en ce moment c'est celle du genre "Toi tu n'as pas à te plaindre parce que bla bla bla, tout pour être heureuse bla bla bla"
C'est pas faux (et pourtant j'ai tout compris).
Mais généralement c'est ramené à sa propre situation "pas à te plaindre par rapport à ... sous entendu moi (enfin  la personne qui me le dit)" dans 90% des cas. Et là j'ai juste envie de dire "question de priorité et de choix". C'est vrai que je n'envie pas spécialement la vie des autres en ce moment.. j'ai fait le choix de ne pas (pour l'instant) être mère seule car je me rends bien compte de la joie que ça peut être mais également des contraintes, donc oui je peux sortir comme je veux, partir quand je veux. J'ai fais le choix de rester dans ma boite, sans doute sous payée mais avec mon ancienneté et être "l'esclave d'un patron", alors oui on se connait assez pour que je puisse partir un mois, poser un rtt de chez moi sans prévenir car un vendredi je n'ai pas pu me lever, alors oui je n'ai pas à me plaindre...ouais je n'ai pas à me plaindre de me faire de super vacances à l'autre bout du monde pendant un mois (pas d'enfants, plein de vacances, ah encore), tu as les sous... bah ouais j'ai fais le choix de ne pas dépenser en futilité, de vider mon frigo avant de refaire mes courses (essayerz vous allez vous surprendre en innovation de recette et en économiste), de me contenter de baver devant des chaussures, de mettre de l'argent de coté quoi...
Quoi je voyage gratuitement : une croisière l'année dernière, un we fin mars (#teasing 2?? oui je vous en dis plus la semaine prochaine, mais un truc qui va trop me plaire), bah oui je me casse le popotin pour animer ici, alors je ne sais pas moi, fais pareil... et puis d'ailleurs là je ne me plains pas au fait ..
Et les Bahamas?? ouais je pars en looong we aux Bahamas fin avril sans débourser un euro... oui bon ok là c'est coup de bol, juste de l'amitié...
Comment pas à me plaindre parce que je suis célibataire sans mec qui m'em... euh ben là joker ce n'est ni une question de choix ni de priorité, c'est un autre problème.

Alors oui ça peut être indécent de se plaindre de temps en temps, mais qui en a le monopole?

Et vous c'est quoi vos petites complaintes du moment?
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita