Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 10:17
Rapidement pour signifier l'évènement : l'Oral Bar.
Késako ? Organisé par Oral-B, célèbre marque qui s'occupe de vos dents, il s'agit d'un bar éphémère dédié à la beauté des dents et du sourire.
Organisé dans un institut rempli d'onde zen, l'institut MassäG, il se déroule du 24 au 27 mars et propose :
  • un espace conseil dentaire personnalisé
  • des pauses bien-être électriques (fauteuils et lit massant)
  • de l'initiation au yoga du sourire
  • un bar à vitamine
  • et surtout de venir tester votre brosse à dent et de repartir avec (dans la limite des places disponibles)
L'opération est parrainé par l'ex miss France Sophie Thalmann (qui même avec mes talons restait plus grande que moi) et que j'ai donc croisé la semaine dernière lors de la présentation de l'Oral Bar. Imaginez un peu : j'ai papoté brossage de dent avec une miss France (après ça j epeux dire que j'ai réussi ma vie??)... bon n'empèche qu'elle est toute mimi la demoiselle.
Donc si vous êtes parisien(ne)s et que vous avez le temps n'hésitez pas...en plus les fauteuils massants c'est juste une tuerie et ça fait un moment de détente et de relaxation.

Sinon comme on est toujours gaté dans ces cas là j'ai eu droit de pratiquer la brosse à dent du geek : la triumph 5000.

brosseadent.jpg

Alors c'est une brosse à dent reliée au petit boitier qui non seulement donne l'heure (oui détail insignifiant mais voilà maintenant j'ai enfin l'heure dans ma salle de bain) mais met un chronomètre en route au début du brossage des dents et se décompose en quart de 30" pour chaque quart de la bouche... arrivé à 2 min ça fait un smiley et en restant plus longtemps des clins d'oeil...
Egalement plusieurs programmes de brossage et même une petite lumière rouge qui s'affiche pour dire "Mef t'appuies trop fort".
Totalement inutile mais si ludique ...
Bémol : le ludique a un prix de 149€ environ.

Si ça vous tente c'est là  du 24 au 27 mars :
Institu MassäG
131 rue du Feaubourg Saint-Honoré
Paris 8


Il est fortement conseillé de s'inscrire.
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés