Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 13:02

Et si quoi?

Et si je le faisais!!

C'ets vrai je cherchais de nouveaux frissons après le marathon, le triathlon, le trek,...

Donc SI je faisais le trophée Roses des Sables??

Késako?

Un rallye 4x4 (et buggy et moto et quad) dans le désert marocain... woop woop !!

 

rosesdessables.jpg

 

La semaine dernière je me suis rendue à une petite présentation privée de l'évènement où étaient présentes deux concurrentes.

En image ça donne cela :

 

 

En réel ça doit être un gros kiff (qui me voit bien dans l'aventure??).

Outre l'épreuve sportive, c'est aussi un engagement solidaire et éco-responsable (même si 4x4 toussa, il y a des effeorts de faits pour combler la lacune) :

 

"Lorsqu’une Rose s’inscrit au Trophée, elle sait qu’elle a pour obligation d’apporter un minimum de 50 kg de matériel à destination des enfants du sud marocain.

Mais comme une Rose repousse toujours ses limites, elles remplissent toutes leur voiture, au point de ne plus pouvoir y loger une boite d’allumettes !

C’est grâce à cette générosité collective, qu’Enfants du désert a récolté 21 tonnes de matériel. Les dons étaient composés de produits d’hygiène, de vêtements, de chaussures, de lait infantile, de couches, de matériel médical mais aussi de jouets et de fournitures scolaires."

 

Jeudi 24 novembre aura lieu une présentation officielle aux Salons du Louvre, à partir de 19H en présence des équipages 2011 et 2012 déjà inscrits (dont je vais faire partie???). Si ça vous botte autant que moi j'ai à disposition 10 invitations, il suffit de me laisser un commentaire ou de m'envoyer un petit mail, avant jeudi midi.

 

Ne zappez pas je risque de vous en reparler bientôt!!

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Trophée Roses des Sables