Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 22:20

C'est la saison de la chasse.

Cette année l'espèce non protégée c'est le Martin. Pourquoi?

Parce que le Martin c'est THE accessoire à avoir!

Mais du genre à avoir au bras, pas sur le dos.

La presse féminine se déchaine et impose les codes : tout Martin qui se respectent doit être agé de 20 à 30 ans, aimer faire la fête (clubber quoi) et par dessus tout se fondre à la perfection dans les paysages des plages des Caraibes.

Damned .... que faire pour être une It Girl si je n'ai pas de Martin...

Je cherche, je cherche, mais non pas un seul Martin dans mon entourage.

Je choppe les statistiques sur les Martin :

 

courbe.jpg

1981 : 259 Martin naissent.

1991 : 983 Martin naissent

 

Durant cette période ce sera 6770 Martins qui verront le jour... WOOP WOOP Attitude , j'ai donc une chance sur 6770 d'être une nana à la mode!!

Tout reste possible! Mais comment faire pour les trouver? Faire un appel sur Facebook ? pourquoi pas..

 

Ouais mais comme d'hab moi je suis rebelle à la mode.. et mon Martin je le veux avec 20 à 30 ans ..d'age mental, tout comme moi! Moi je veux un Martin Vintage!! (et quand on voit les stats ils sont plus rares.. et ce qui est rare est cher ;-) ) (parce qu'ils savent aussi faire la fête, ils sont nés dedans!!).

Et si au final, je faisais un dream tel un Martin peu commun et allait chercher mon Martin ... à Saint-Martin, pendant 4 jours de fiesta.. ça devrait se trouver non?

 

saintmartin1.jpg

(tu le vois au bout du kite mon Martin??)

 

Ca me donnerait presque envie de chanter :

"Ce maRtin
C'est le mien, c'est PAS le tien
Un maRtin de rien
Pour en faire
Un rêve plus loin plus loin , plus loin ..(Saint Martin quoi)"

 

Mais trève de plaisanterie à rêver d'un peu de tropiques après un été sans vacances et sans soleil (tu la voies ma motivation??), je pourrais tenter ma chance comme toi et moi sur la page d'Air Caraibes :

Trouver un Martin (un vrai) à défaut de m'appeler moi même Martin(ben vi je suis une fille), s'inscrire au jeu entre le 11 et le 20 novembre et tenter de gagner un des 25 aller-retour pour Saint-Martin, l'Ibiza des Caraibes... en gros foncer faire la fiesta!!

saintmartin

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Voyages