Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 08:48

Il y a 2 semaines, je me balladais un peu sur les blogs (plus tellement temps en ce moment). Allez savoir pourquoi j'ai cliqué sur BeSnob, que je survole de temps en temps. Là un concours : gagnez une après midi shopping, maquillage coiffure et venez assister à la soirée Wonderbra Full Effect. Je laisse un petit com'. Et bien bingo!! (en ce moment je frise un peu l'insolence j'avoue, côté chanceux, certainement pour compenser des fêtes de fin d'année dépressives).

Donc jeudi dernier me voilà en compagnie de 3 autres chanceuses aux Galeries Lafayette, et des quatre tenancières de blog ayant organisé ce concours, pour jouer les pétassista dans les salons VIP des Galaf'.

(Ah ah ah on rigole un peu quand on sait ce que je peux penser de la blogueuse mode)... (on rigole moins plus tard)

 

Au cours du brunch d'attaque de la journée, j'apprends qu'en fait il va falloir faire du karaoké le soir et que notre chanson c'est Fame.. cool... on voit comment je suis les concours auxquels je participe. Et surtout je me demande ce que je fais là, alors que j'aurais tranquillement pu être au chaud de mon open space à travailler!

 

Avant d'attaquer les salons d'essayage VIP des Galafs, le Full Effect de Wonderbra késako. On s'en doute au nom de la marque qu'il s'agit d'un push up (pour les non comprenant de l'english courant : un remonteur/compresseur  de seins quoi), oui mais celui là il augmente de 2 tailles!!

Magnéto Serge :

 

 

Toute personne me connaissant se gausse à l'idée que je porte la chose, n'ayant pas besoin d'une augmentation mammaire (mais plutot d'un bon effet tenseur je te redresse tout ça). Et si on est fort en math, si je fais un bonnet C je passe à F.

Alors quid de nos activité de l'après midi? Choisir une tenue pour la soirée (robe, shoes et accessoires) avec un budget de 500€ par personne (oui je sais il y a pire).

En deux temps trois mouvements c'est déjà le foutoir dans le salon d'essayage :

10-11-0426.jpg

 

Sur les portants, un choix de robes déjà fait par les dames des Galafs, pas toujours judicieux car il nous faut mettre en valeur un soutien gorge qui rend bombasse des seins : donc auraient été à exclure les robes bustier, pas portables avec un soutien gorge, les robes ras du cou ... il fallait du décoleté!! J'aurais du prendre mon courage à 2 mains et faire un tour dans les rayons, je me suis contentée de prendre sur le portant. Donc pour moi ce ne fut pas décoleté, pas de vision en direct de l'effet push up, mais quand même une jolie robe noir en crèpe léger Vanessa Bruno (et ouais!!), et cela après moultes éssayages.

Pour les shoes j'ai craqué pour Karen Millen.

 

Et c'est là qu'on rigole moins... en fait je reconnais un certain (voir vrai) talent aux blogueuses mode qui savent franchement se choisir des tenues qui leur vont et qu'on n'oserait pas porter.. question d'accessoire? de facilité de portage? ça reste un mystère pour moi...

 

Après 3 h de tout cela, c'est passage au maquillage et au coiffage... j'voue qu'au début j eme suis demandée où le coiffeur voulait en venir en mefaisant bouclette et crépage mais bon ça va sur le résultat..

Tadam :

 

10-11-0427.jpg

 

10-11-0430.jpg

 

Il est 19h30 quand la fine équipe est enfin prête ... petit arrêt au bar bulles pour une coupette de champagne histoire de se délasser avant d'enchainer.

Là nous avons une pensée pour les Paris (Hilton) et les Kim (Kardashian) de la terre pour qui la vie n'est pas facile tous les jours et que c'est bien épuisant des journée comme celle ci.

 

Direction l'Arc pour la soirée, en toute discrétion :limo.jpg

Oui en ce moment j'ai décidé de monter dans une linousine une fois par mois ...

Bon ben à l'Arc ce fut soirée gonzesse (90% de la populace invitée), on a failli risquer être écrasée au vestiaire par l'afflut de pintades pressées de choper la coupette de l'open bar champagne.

Et donc un karaoké 100% girly.

 

....

 

...

 

Ben force est de reconnaitre qu'on s'est bien marré! que les blogueuses mode et bien elles sont sympas (lave toi la bouche avec du savon!!!), ça change de ce que j'avais pu rencontrer jusque là (non pas de nom..cela restera dans les eaux froides de la Baltique).

 

1afd043d.jpg

Crédit photo : Valentine

 

579dfe04.jpg

Crédit photo : Valentine

A mon avis il fallait regarder le petit journal sur Canal...

 

Merci de ne pas nous avoir obligé à poser à coté des hotesses ... c'eut été génant, on n'avait pas les lunettes...

7f33b777.jpg

Crédit photo : Valentine

 

 

Après cette amusante journée je suis rentrée chez moi, avec mes deux tailles de bonnet en plus et ma paire de chaussures de cendrillon..

 

10-11-6217.jpg

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas