Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 10:27
... il parait.
La semaine dernière j'ai commencé à m'étonner de tous ces "A mercredi!!" me demandant si il y avait une we-ïte aigue chez tous mes collègues. Je ne l'ai pas vu arrivé ce 11 novembre qui tombe un mardi. Donc aujourd'hui je bosse, sans grande motivation je l'admets.
Par anticipation d'un jour coupant ma semaine, je n'ai rien fait ce we. Pour une fois depuis des lustres je ne suis pas sortie samedi après midi. Il faut savoir que j'ai du mal à rester enfermée chez moi quand il y a tant de chose (quoi?) à faire dehors. Bon je n'ai pas réussi un total glandouillage vu que je me suis vue obligée de faire un gateau que je me suis vue obligée de manger (donc on voit bien que l'équation glandouillage maison est loin d'être excellent pour ma ligne).

Attention ce sont des ados il parait...

J'ai enfin pu mater cette série dont tout le monde parle "Gossip Girl" avec des héroines qu'on adorera détester... ouais le monde ce n'est pas Bisounours mais l'apologie de la méchanceté entre fausses adolescentes (parce que sérieux vous trouvez que les actrices ont l'air crédible en ado????) aussi péteuses les unes que les autres faisant une glorification de l'exclusion en s'habillant de façon improbable mais so fashionista selon certaines, je trouve ça plus que moyen comme message à notre brillante jeunesse et également aux moins jeunes quand on voit la recrudescence des cosettes de la toile.
Une série bourée de d'jeuns fashion...

Dans mon exploration télévisuelle j'ai maté un peu de Star Ac', toujours aussi naze mais je m'associe au collectif "VIREZ GAUTIER" ... et tous les autres pendant qu'on y est et si possible les profs avec interdiction d'enseigner!! Déjà la dirlo on savait que c'était un spécimen mais alors le reste... Le prof d'expression corporelle (déjà est ce que ça veut dire quelque chose?) qui a été livré sans traducteur...Marine Machin euh Méchin, experte en développement personnel et coaching mental, si si.... et le pompom celle qui a autant d'oreille musicale sinon moins que moi vu comme elle trouve toutes les casseroles géniales et qu'on se demande si elle veut adopter le petit Gautier, la dénommée Anne Ducros qui est je cite selon le site de la star ac "est reconnue comme la Ella Fitzgerald noire".... Anne est blanche et Ella était noire.... soit je ne suis pas réveillée soit il y a une tournure bizarre dans cette phrase ...
Bon n'allez pas croire que je regarde que des anneries à la télé.... à la fin de la semaine je vous parlerais de programmes beaucoup plus intéressant.

Je repars explorer les couloirs vides de mon bureau....

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Loisirs