Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 17:00

Parfaitement je crie à l'arnaque, je m'insurge même!

Qu'apprends je?

Nos amis qataris ont décidé d'investir dans du suédois! non pas qu'ils s'offrent quelques meubles ikéa. Non non ils investissent dans du footeux. Ils veulent payer à prix d'or un joueur suédois pour que celui ci vienne jouer dans le club de la capitale (PSG pour ne pas le nommer)..

 

Joie dans mon coeur, on se rappelle mon amour du suédois (moi les blondinets je craque)... et là je pense foot.

Il y a 4 ans je découvrais sur le tard Freddy ...

Ljungberg2.jpg

 

Ljunberg.jpg

 

Voyez ce que je veux dire... bon il existe plus de photos torse poil du monsieur que de photos en train de jouer... en même temps on lui pardonne.

Cette année je découvre trop brièvement Olof (Melberg)....mon bucheron du nord...

olof3.jpg

 

olof2.jpg

oui oui moi aussi je t'aime!

Et pour le coup je n'ai pas trouvé une seule photo torse poil du monsieur :-(

 

Donc voyez mon frétillement ...jusqu'à ce que j'entende le nom du joueur : Zlatan Ibrahimovic ....

Ca fait pas bien suédois tout cela mon brave monsieur hein??? t'es sur que t'es un vrai suédois toi??? hein hein?

Jeune fille en fleur, jeune éphèbe, remets tes émotions dans ta petite culotte , le voilà le suédois!

 

Zlatan Ibrahimovic

Et en plus ce monsieur a l'air super adorable et modeste :  “ Je suis le nord, je suis le sud, je suis l’est et je suis l’ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic”

 

Voilà ... ARNAQUE! je cris ton nom ...ce n'est pas encore maintenant que je regarderais le PSG juste pour ses joueurs.

 

PS : oui ce post est un gros stéréotype avec  du second degré en dedans mais qui parlera sans doute à quelques unes ..

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Vrac