Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 10:46

Titre pompeux et honteusement emprunté.

Hier c'était mes 35 ans pour la énième fois. La rentrée des autres commencent aujourd'hui, on va dire que c'est un peu la mienne vu que je ne suis pas partie et finalement je ne prends quasi pas de vacances, n'ayant pas de destination qui me branche vraiment. Prendre des vacances pour dire que j'en ai pris sans l'excitation qui va avec , très peu.La seule chose qui m'intéressait un peu, bingo la seule semaine où il n'y a plus de vol. Manque de bol , une signe? Peut être vu qu'une mini bombe artisanale y a pété hier.

Bref tout ça pour dire que conjonction d'une nouvelle année calendaire qui débute et rentrée font qu'on fait le point, on projette, on résolutionne à tout va.

Alors je réflexionne .. la douce voix des copines qui suggère qu'à un moment, peut être en ce moment il faut peut être faire un choix, le temps file et ne se rattrape pas, et qu'il ne restera que les regrets.

Hésitation...

Pour l'instant dans ma roadmap on va plutot trouver sport et trek, pas vraiment compatible ..

Ma roadmap sport parlons en :

  • 9 octobre : 20 km de Paris
  • 20 novembre : Marathon Nice Cannes
  • 25 mars : Marathon de Barcelone ou 20 avril : Marathon de Londres si je suis tirée à la loterie (mais pour l'instant restons sur l'option espagnole
  • premier semestre 2012 : 
    • Quelques CD dont le triathlon de Paris en juillet
    • Et.... un half Iron Man .. si si .. reste à trouver lequel (pour info 1,9 km de natation, 90 km de vélo et un semi marathon pour finir... j'en rigole d'avance)
  • je n'abandonne toujours pas l'idée du kite...

Ma roadmap vacances :

  • un trek en Islande en juillet ou aout (pas refaire la même erreur que cette année et me barrer!)
  • un petit voyage au Qatar (???)
  • une destination mystère (en fait appelée plan Z)

Et si j'étais un peu plus riche j'irais faire un triathlon à l'Ile Maurice .. allez savoir.

 

Mais revenons sur terre quelques minutes et commençons le premier jour du reste de ma vie par perdre les quelques kilos emmagasinés durant ces 2 derniers mois d'activité furieuse au bureau et d'inactivité sportive.

 

Et vous quoi de prévu en cette rentrée?

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita