Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 10:34

Je pourrais le faire à la Bref "Bref je suis allée au salon de la photo".. pas grand chose à dire.

J'ai vu des hommes en slip à strass :

 

11-10-0758.jpg

 

Des stands avec des appareils photo et de gros (très gros) objectifs inaccessibles, j'ai voulu les toucher, les messieurs ne voulaientt pas les lacher.

 

11-10-0761.jpg

 

Je suis retourner voir les mecs en slip à paillette...

 

11-10-0759.jpg

 

Puis je suis tombée sur L'ACCESSOIRE girly du salon : le ACME MADE pour appareil photo :

11-10-0754.jpg

acmemaid.jpg

 

Bon voilà c'est à peu près tout.

Bref j'ai trainé au salon de la Photo.(parce que en fait je ne m'y connais pas assez)

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés