Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 14:57
LTPheader2
Bon voilà plus d'une semaine que j'ai lancé le truc et déjà 2 donateurs, c'est toujours mieux que rien (d'ailleurs merci à vous deux).
Pour rappel l'idée c'est que j'aille user le fond de mes strings durant 3 jours sur plus de 300 km à vélo au profit de Médecins du monde, à la conditions express que j'ai réuni la somme de 1200 € sous forme de dons (le détail là)... enfin un peu moins si on enlève ma contribution.
Je sais ce n'est pas une paire de chaussures, ni un accessoire de mode, ni une geekerie absolument inutile donc indispensable, c'est à peine le prix d'une coupette voir deux mais c'est pour la bonne cause.

Au delà de la piqure de rappel qui aura lieu régulièrement jusqu'à atteindre le but final, puisqu'on parle vélo et pédalage, je vous mets en lien le site d'un danois rencontré lors de mon périple en Argentine (remeber septembre 2008). On l'avais vu débarqué à Tilcara, lui et son vélo et ses sacoches, super sympa. Presque 2 ans qu'il pédalait à travers le monde et bien figurez vous qu'il est enfin rentré chez lui .... le mois dernier ! un grand coup de chapeau à ce monsieur. Son site (in english) est et son flickr pour s'en mettre plein les mirettes est là. Félicitations à Nicolai.

Ah oui pour donner c'est là : http://londontoparismdm.aiderdonner.com/frogita
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Loisirs