Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 09:00

homme_nu.jpgDéjà 19 mon dieu.. en même temps il y a bien longtemps que j'en avais pas parlé...Alors avec quelle substancielle matière je refais un mini come back sur cette rubrique (après avoir saoulé les voyeurs d'histoires pathétiques avec des nouvelles aussi réjouissantes que le sport ou l'organisation d'un trek...)?

Et bien je dirais une fiche analytique de portait d'homme encore méconnu mais si répandu, si on observe bien.

LE MEC A POTES!

(oh mince en l'écrivant en majuscule je viens de voir le jeu de mot substile qui va bien avec!!)

Késako le mec à potes?? à la différence des autres anarqueurs mariés-maqués celui là il est célibataire... ah le saint graal! en plus forte probabilité d'avoir une coincidence de tranche d'age (et dans mon cas, au vue de mon age déjà un peu avancé, ça devrait plutot être une alerte un célibataire). Bon alors qu'est ce qui cloche dans le produit? Et bien les potes... il les aiment ses potes... et en plus il en a tout plein..

Ouais mais voilà à un moment le mec à potes il se repose... et vlan ça te tombe sur le coin de la gueule. Tu n'avais rien demander et tu ne vois rien venir.. le mec à potes il vient tranquillou se ressourcer chez toi.. c'est plaisant c'est agréable.. il te parle de tout ce qu'il fait avec ses potes.. et toi tu te dis "cool ça va être cool" (tendance neuneu). Et puis tu vois qu'il en fait des choses avec ses potes.. uniquement avec ses potes.. et là tu te dis "ça pue", tu sondes, tu donnes des pistes au mec à potes histoire qu'il réagisse un peu..non fausse alerte, tu restes sereine. Mais là où toi, tu as vu le truc venir depuis plus d'un mois, le mec à potes il le découvre en un we (entre potes ça va de soi)... révélation ... action ... en fait ça va pas le faire (moui enfin là y a un peu de foutage de gueule au passage si il n'a rien vu venir mais à son corps défendant il dira que non en oubliant juste que si lui n'écoutait pas, toi en revanche tu as pas mal écouté, les déductions/recoupements sont d'une évidence effarante). Le mec à potes retourne avec ses potes... et veut rester potes évidemment..enfin faudrait il au moins se conduire comme tel...

Et là je revois Top Gun à la téloche ... la fameuse scène des vestiaires .. celle là même faisant sentir cette tension pleine de testostérone entre mecs...cette tension cachée sous jacente et non avouable...

 

topgun.jpg

 

En fait voilà ce que m'inspire le mec à potes..ça finit par ressembler à un vestiaire de Top Gun et l'envie de lui dire "Putain enfilez vous une bonne fois pour toute!".

 

Toute ressemblance avec des personnages ayant existés...hein...

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds