Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 15:07

Ouh là rien de négatif, juste que en ce début de saison printemps-été, Adidas nous sort une collection running haute en couleur rouge!

Et que le rouge manque cruellement dans mon runsing.

 

Oui parfaitement mon runsing : il y a des dressing, des shoesing et bien moi j'ai un runsing (et il en prend de la place!).

Donc Adidas sort une collection toute rouge.


D'abord de jolis petits hauts au dos nageur :

 

adidas haut1

adidas_haut2.jpg

 

Ou avec manches, si on complexe pour le moment sur ses petits bras boudinés :

adidas_haut3.jpg

 

Pour aller avec cela des shorts soit en total look rouge ou avec du noir pour compenser :

short1.jpg

short2.jpg

 

Autant dire que je suis assez tentée avec les beaux jours qui ne vont pas tarder à arriver. Certes ce n'est pas donné (de 37 à 55 € pour les hauts et entre 40 et 45 € pour les shorts) mais j'ai déjà testé et approuvé la qualité des produits Adidas et je suis assez conquise.

Et que dire du fait que samedi il y aura peut être une petite réduction au stand qui se trouvera au village du Semi-Marathon de Paris ce samedi à Vincennes (logiquement)... Et comme j'aime bien une tenue différente à chaque course je crois que je vais opter pour le t-shirt à manche pour le semi de Paris, dimanche. Pas d'option pour l'instant sur un short, mes cuissots ayant abusé de l'hiver ont une tendance au frottement (sur 21 km ça commence à se sentir, si si).

Votre préférence?

 

Et pour l'occasion puisque je suis dans la mouvance Adidas je mets en jeu le bundle d'Adidas que j'avais obtenu suite à une invitation du site Je Suis Unique à venir participer sur le parvis de la BNF à une expérience de cycling.

Le bundle en image :

MiCoach Zone Bundle

Pour savoir à quoi ça sert et comment ça marche : les explications détaillées.

 

Comment gagner c'est simple : le short d'Adidas ci dessous se nomme le Marathon 10 Grete. En quel honneur?

short3.jpg

Vous avez jusqu'à Jeudi soir minuit pour répondre. Tirage au sort parmi les bonnes réponses!

 

PS : le Bundle n'a servi que lors de la soirée BNF (bah oui je suis déjà équipée de matos)

PPS : article juste pour le plaisir et non sponsorisé

PPPS : En plus les Bridgets elle dit que le rouge rend plus attirante .. ça va être fête du slip dimanche !

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Sport