Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 18:32

Il y a encore peu je me moquais (même si je trouve qu'il en abuse) de Giao avec sa maltodextrine.. D'ailleurs au passage je me permets de te le répéter "TU N'ES PAS UN KENYAN!!" juste pour dire que tu abuses de la course et que si tu n'arrives pas en 4h au marathon de Paris dimanche, c'est vraiment abusé...

Bref la maltodextrine c'est quoi donc... littéralement on me l'a expliqué comme ça : c'est du glycogène que tu accumules avant l'effort.

 

maltodextrine.jpg

 

De la poudre diluée dans de l'eau qu'il faut boire durant les 3 jours avant l'épreuves.

Comme d'hab je suis allée dans un de ces magasins qui me font beaucoup dépenser si je m'écoutais : Décathlon (l'autre étant la Fnac située juste à coté du Décath' au Cnit de la Défense c'est dire les obstacles). J'ai donc pris la marque locale, gout orange... comment dire... c'est juste pas bon, ça me rappelle le gout du Fervex. Donc en gros pour reprendre l'expression "c'est comme si je buvais des pates liquides".

Alors est ce que ça m'amène des réserves je n'en sais rien, mais ça fait pisser ça c'est sur!

 

Penser à regarder si il me reste des gels énergisants :

gel_isostar.jpeg

Non non je ne me doppre pas..

 

Toujours un doute quant à ma cheville... une chose est sure je prendrais le départ avec ma jupette  ... mais atteindrais je l'arrivée..

 

RV dimanche soir pour le savoir (oui car va falloir me reposer l'aprem...)...

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Sport