Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 16:55

Ce mardi, petit tour au bar de l'hotel Seven à Paris pour un concert privé de Lidwine, harpiste et chanteuse, un peu de douceur dans ce monde brut!
L'occasion de remettre les pieds dans cet hotel que je découvre un peu plus chaque fois (je découvre de nouvelles suites à chaque fois).
Et donc l'occasion de vous parlez de ma nuitée dans une des suites fin juillet.
La Lovez Vous, rien que le nom est un programme a elle toute seule.
Fin juillet c'est le moment où à Paris il a commencé à refaire très chaud. J'étais tranquillement chez moi à travailler en m'imaginant barboter dans la soirée.
Oui barboter ! car cette suite dispose d'un jacuzzi privatif en terrasse. Et là l'illumination : la chambre est déjà à ma disposition. N'écoutant que mon courage suant à la température ambiante de 35° me voilà au 20 rue Berthollet pour prendre possession de la chambre.
Lit gigantesque .... baignoire vache.... cheminée ... Lumières tamisées bleutées. Ce que j'aime : une déco que je n'aurait pas chez moi qui créée l'ambiance.

Seven 1Seven 4Seven 6Seven 5Seven 2Seven 7Seven 8

 

Et je vous fais grace de l'immense douche! (oui j'ai un rapport très particulier avec les douches)

 

A ce moment de l'histoire nous pouvons palper la frustration de ne pas avoir de moitié pour partager l'occasion.
Du coup ce fut apéro amical improvisé en terrasse et jacuzzi.

Seven 312-10-1505.JPG12-10-1506.JPG12-10-1510.JPGJusqu'au presque bout de la nuit... Le jacuzzi en pleine nuit c'est quand même quelque chose!

 

Il est vrai que aujourd'hui en ce beau jour d'automne pluvieux le jacuzzi semble bien dérisoire, mais il est rapidement compensé par un coocooning devant la cheminée qui trone au milieu de la chambre.

A ne pas hésiter pour une nuit en amoureux!

 

Sinon là maintenant je rêve d'une nuit dans le Diamant Noir (mon groooooos coup de coeur lors de la visite, j'avoue avoir eu des idées pas très catholiques). Et la Sublime, aussi ...

seven10.jpgseven9.jpg

 

Et vous ça vous tente?

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Carnet